ca
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文
03 89 41 72 85
ca
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文

Ressenyes

Puntuació mitjana 1452 Ressenyes
Servei
Ambient
Qualitat/Preu
Menús
Brian ANNIBAL ha valorat a Google

Assez atypique puisque les commandes se font via une tablette informatique depuis votre table💻. On choisi 5 plats toutes les 12 minutes et celà indéfiniment…….. Ceux ci sont préparés et cuisinés par une kiriade de cuisiniers visibles depuis le comptoir 👨‍🍳. Et le plus :—>> les commandes sont servies directement à votre table 👍👍. C’est original, les serveurs et serveuses sont serviables et courtois.🥹. Donc : ——>> 🥹 je conseille 🥹 <<—— il faut essayer par vous même (Translated by Google) Quite unusual, since orders are placed via a tablet from your table 💻. You choose 5 dishes every 12 minutes, and this continues indefinitely… These are prepared and cooked by a team of chefs visible from the counter 👨‍🍳. And the best part: —>> the orders are served directly to your table 👍👍. It's original, and the waiters and waitresses are helpful and courteous 🥹. So: ——>> 🥹 I recommend it 🥹 <<—— you have to try it for yourself

fa 6 mesos
Marc Pascal Rodriguez ha valorat a Google

Nous étions un groupe de six et avons passé une excellente soirée. L’ambiance était très agréable et les repas de grande qualité. Une adresse que je recommande sans hésiter et où je reviendrai avec plaisir. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année. (Translated by Google) We were a group of six and had a wonderful evening. The atmosphere was very pleasant and the food was excellent. I highly recommend this place and will gladly return. I wish you very happy holidays.

fa 6 mesos
Toni ha valorat a Google

fa 6 mesos
Jocelyn Damenet ha valorat a Google

fa 6 mesos
Caroline Metter ha valorat a Google

fa 6 mesos
Boris Lehn ha valorat a Google

Restaurant au top, paisible, la qualité des produits et là ! Le service est agréable. Le choix est suffisamment varié, mais pas trop nombreux. Le concepts de la commande à la tablette est un vrais plaisir. Cette endroit est devenu une référence pour un moment convivial, en duo ou en famille. Mention spécial pour le serveur d’un certain âge, il est adorable, on aimerai que il soit notre papy ! ❣️😘 Je recommandes ! Une des mes adresses préféré ! (Translated by Google) Top-notch restaurant, peaceful, and the quality of the food is excellent! The service is pleasant. The selection is varied enough, but not overwhelming. The tablet ordering system is a real pleasure. This place has become a go-to for a friendly get-together, whether as a couple or with family. Special mention to the waiter, a gentleman of a certain age—he's adorable, we wish he were our grandpa! ❣️😘 I highly recommend it! One of my favorite spots!

fa 6 mesos
Jerome Muller ha valorat a Google

Très belle sur prise en matière de cuisse asiatique/ le thème Japobais est respecté, le rapport qualite prix est excellent, avec une cuisine et un service agréable Très bonne adresse Un grand merci (Translated by Google) A very nice Asian thigh treat. The Japanese theme is respected, the quality/price ratio is excellent, with pleasant cuisine and service. A very good place. A big thank you.

fa 6 mesos
Ced ha valorat a Google

It was perfect as always.

fa 6 mesos
N PERSO ha valorat a Google

Accueil agréable et très bonne cuisine variée. (Translated by Google) Pleasant welcome and very good varied cuisine.

fa 6 mesos
Sabine Wittig ha valorat a Google

fa 6 mesos
1.5.24