ca
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文
03 89 41 72 85
ca
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文

Ressenyes

Puntuació mitjana 1452 Ressenyes
Servei
Ambient
Qualitat/Preu
Menús
Idriss Wiss ha valorat a Google

fa 4 mesos
Maxime Rothra ha valorat a Google

Un restaurant vraiment sympathique, avec un concept efficace et bien ancré. Le système de tablette est bien pensé et intuitif, et le délai entre les commandes (12 min, 5 plats par commande) est appréciable, cela évite d’abuser sur les quantités et permet de prendre le temps d’apprécier. Petit couac de notre côté avec quelques oublis de commandes, mais le problème a été signalé et réglé par la suite. Pas 5 étoiles cependant : le choix des plats est un peu limité.. C’était très bon, mais sans être particulièrement marquant. Cela fait toutefois le travail pour une bonne soirée :) (Translated by Google) A really nice restaurant with a well-established and effective concept. The tablet system is well-designed and intuitive, and the time between orders (12 minutes, 5 courses per order) is appreciated; it prevents over-ordering and allows you to take your time and enjoy your meal. There was a slight hiccup on our end with a few missed orders, but the problem was reported and resolved. Not 5 stars, however: the menu selection is a bit limited. It was very good, but not particularly memorable. It does the job for a pleasant evening, though.

fa 5 mesos
thomas witt ha valorat a Google

fa 5 mesos
Quentin Rieber ha valorat a Google

fa 5 mesos
Sabrina Trubert ha valorat a Google

fa 5 mesos
Pellegrini V. ha valorat a Reservation

fa 5 mesos
Njut Lili ha valorat a Google

La responsable derrière le bar est assez hautaine et en plus vous tousse dessus! Pourtant depuis le Covid on sait tous qu’il faut au minimum tousser dans son coude! Bref resto ou l’on mange pour se remplir rapidement… j’y retournerai evidemment car le concept est sympa et en pause déjeuner ça va vite! (Translated by Google) The woman behind the bar is quite haughty and, what's more, coughs right in your face! Yet, since Covid, we all know we should at least cough into our elbows! In short, it's a restaurant where you eat to fill up quickly… I'll definitely go back because the concept is nice and it's a quick lunch break!

fa 5 mesos
Alicia Colon ha valorat a Google

fa 5 mesos
Loic Arnold ha valorat a Google

fa 5 mesos
Michel Quach ha valorat a Google

fa 5 mesos
1.5.24